Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HUGO - White Tiger
15 mars 2010

2éme GRAND PRIX IN THE POCKET

Début 2010 de saison en fanfare :
- Je gagne mon deuxième Grand Prix,
- Quatre compétitions jouées et gagnées.

2010_03_vainqueursLes 13 et 14 mars 2010, le Grand Prix de Dumbéa-Toyota se déroulait sur le parcours de Dumbéa.
Les conditions étaient très difficiles : vent violent et bourrasques de pluie, tout ce que les golfeurs détestent !
Et pourtant, du haut de mes 12 ans et 9 mois, j'ai gagné mon deuxième 2010_03_GP_DUMBEAGrand Prix en menant dès le premier jour en signant un beau 75 (+3 : 1 birdy, 14 pars, 2 bogeys et un double) pour finir le lendemain par un moyen 78 (+6 : 1 birdy, 9 pars et 7 bogeys).
Mon handicap est maintenant de 3.2.
Mais ce qui me rend le plus fier c'est d'avoir remporté le 4 compétions que j'ai disputées en 2010 avec une moyenne de score de 75...
Pourvu que ça dure !!!

2010_03_LNC_PG_DUMB

Publicité
Publicité
Commentaires
HUGO - White Tiger
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité