Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HUGO - White Tiger
29 décembre 2010

REMISE DES PRIX A LA G. N. JUNIOR MASTERS

J'étais certainement plus stressé par la remise des prix que par la compétition elle-même ! En tant que vainqueur, je devais faire un discours en anglais...
C'était pas gagné !

GNGF_Junior_Masters___Golf_QueenslandL'orage terrible qui s'est abattu sur Tweed Heads a interrompu les dernières parties. Nuages noirs, éclairs, tonnerre, greens inondés... On était en début d'après-midi et il faisait déjà nuit. Les parties reprendrons plus d'une heure plus tard.
La remise des prix se déroulera dans une grande salle du clubhouse.

Après plusieurs intervenants, le président de la Greg Norman Foundation, qui a été le 1er coach de Greg, commencera par remercier les parents pour leur engagement et féliciter les vainqueurs. Puis il déclarera qu'il fallait être adepte du "DIN and DIP", Loïc nous expliquera plus tard que cela voulait dire : "Do It Now and Do It Properly".

Puis, le présentateur va m'appeler au micro "YOUGOW DéNNISSE from Tina New Caledonia". Impressionnant.  Puis Rachel   Hetherington, ex-n°4 mondiale et vainqueur de l'Evian Masters, va me remettre la coupe de la victoire en moins de 14 ans.

Photos... Puis c'est alors l'épreuve du discours en anglais... Finalement je ne m'en suis pas trop mal sorti. Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super super ... juste ENORME LE HUGO... respect MOnsieur... mais n'oubli pas ke je suis meilleur ke toi !!!!!! hihihihihihii félicitations Hugo et le reste du TEAM "JL, Stef, Robert ... A bentot...
HUGO - White Tiger
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité