Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HUGO - White Tiger
31 juillet 2011

QUART DE FINALISTE EN BENJAMIN

En match-play, mieux vaut jouer son meilleur golf
sinon la sanction est là !

MP1_8 1En seizième, j'ai gagné assez facilement 3 & 2 contre Alexandre Leray qui avait terminé 32ème des qualifs.

En huitième, j'ai battu plus difficilement Marc Tillement par 2 & 1.

En quart, j'aurais dû mener et gagner logiquement, hélas mon golf m'avait abandonné et c'est moi qui étais mené au 9 par Valentin Darthout. Au 15 on était square, je venais de remonter 2 down.
Au 17, au lieu de profiter d'un erreur de mon adversaire, je me mets hors limite au 2éme coup !
Je fais le par sur le 18 et je sens le play-off, mais Valentin rentre une ficelle improbable après s'être égaré dans le bunker, et je perds le match 1 down.

Ma déception est grande car j'ai l'impression que ce match était largement à ma portée. Un spectateur qui avait compté les points m'a dit "En strokeplay tu aurais gagné par 75 à 78 !" Hélas !

Quoiqu'il en soit, même si le finish n'y est pas, j'ai fait un bon championnat de France...

Publicité
Publicité
Commentaires
HUGO - White Tiger
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité