Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HUGO - White Tiger
30 novembre 2012

PEUGEOT RCZ CUP A TINA

Je pends la 2ème place à la Peugeot Cup

brut messieurs peugeot rcz cup

Samedi 17 novembre 2012.

C'est rare en Nouvelle-Calédonie, mais je dois l'avouer ce samedi de novembre il faisait un vrai temps de "chiotte" !!! Il a plu sans discontinuer de l'aurore au couchant... Le parcours, sec la veille, se gorgeait d'eau au fur et à mesure que le temps s'écoulait. Si bien que la partie fut interrompue en milieu d'après-midi et qu'un trentaine de joueurs décidèrent de ne pas repartir !
Bref, le temps idéal pour rester au lit !

Dans ces conditions extrèmes, j'ai réussi un bon 73 (+1) qui me place en 2ème position hommes et me mène à la victoire chez les jeunes.
Ma carte de score : 4 birdies, 11 pars, 1 bogey mais hélas 2 stupides doubles bogey qui me souffent la victoire...

Bref, je me suis fait tremper jusqu'aux os pour remporter... 2 parapluies ! Ironie du sort... 

 

Peugeot Tina 2

La remise des prix avec mon sponsor et ami.

Publicité
Publicité
Commentaires
HUGO - White Tiger
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité