Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HUGO - White Tiger
15 décembre 2012

QUEENSLAND BOYS AMATEUR - LA FINALE

UNE BELLE 4éme PLACE EX-AEQUO MALGRÉ
UNE DERNIÈRE JOURNÉE DE GALÉRIEN !!!

qld boys carte score

Cette dernière journée s'annonçait difficile, en fait elle a été "harassante" !!!

Imaginez :
     - un vent terrible balayait le parcours d'Indooroopilly,
     - il fallait jouer 2 tours (36 trous) dans la jounée,
     - nous n'avons eu aucun repos entre ces 2 tours...

En effet, le dernier putt à peine rentré, le commissaire est venu nous prévenir que nous n'avions que 7 minutes pour rendre les cartes, prendre un sandwich et nous présenter au départ du trou n°1, sous peine de pénalité !!!
Alors, nous avons couru au recording, et encore couru au départ sans avoir le temps de croquer notre casse-dalle...

Mais revenons au 3ème tour : malgré le vent déroutant et mon seul double du tournoi, je vais signer un bon 74 (+2) qui va me laisser à la 3ème place.

Le dernier tour va être plus délicat, je ne signerai qu'un 78 (+6) très moyen avec 1 seul birdy pour 7 bogeys. Je ne cherche aucune excuse mais j'ai fini sur les rotules.

Bien qu'ayant perdu une place lors ce dernier tour, je suis tout de même content de ma prestation au sein des meilleurs jeunes du Queensland : je suis le premier moins de 16 ans et le premier non-australien !!! J'ai adoré de jouer sur ces greens petits et très rapides. Et puis je suis passé si près de l'exploit...

J'espère que le Racing Club de France sera fier de ma participation...

qld boys T4

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Félicitations Hugo, Belle Perf
S
Belle compet si,près de la gagne
P
Salut champion,<br /> <br /> J'ai attendu la fin...bravo pour ce retour de qualité.
HUGO - White Tiger
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité