Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HUGO - White Tiger
18 mai 2012

CHAMPION DE CALEDONIE "HOMMES" 2012

ME VOILA CHAMPION DE NOUVELLE-CALEDONIE "HOMME"
à tout juste "14 ans" !!!

Capture d’écran 2012-05-18 à 14Pour l'une de mes dernière compétition en Nouvelle-Calédonie, puisque je suis désormais membre du RCF-La Boulie, j'ai réussi un coup de maîte en devenant le plus jeune champion masculin du pays puisque je n'ai que 14 ans.

Les samedi 16 et dimanche 17 mars 2012, le club de la Ouenghi recevait l'élite du golf calédonien sur son parcours pour sacrer le champion et la championne du pays.

J'ai assuré la victoire avec 2 scores corrects de 75 (2 birdies) le samedi et 73 (2 birdies) le dimanche. Un seul joueur a mieux scoré que moi : le professionnel Jean-Louis Guépy...

Et maintenant je vais aller me mesurer avec les français et les européens...

IMG_0645

 

Publicité
Publicité
Commentaires
HUGO - White Tiger
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité