Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HUGO - White Tiger
18 mai 2012

GRAND PRIX DE TEOULA - TOULOUSE

MON PREMIER GRAND PRIX A TOULOUSE

Capture d’écran 2012-05-18 à 17Le grand prix de Téoula s'est déroulé dans la région toulousaine les 5 et 6 mais 2012. Le golf de Téoula a une spécificité : c'est un par 69 avec 3 par 5 et 6 par 3 (4 d'entre eux mesurent entre 185 et 195 m).

Etant en France depuis quelques semaines, je m'étais un peu accoutumé au froid et à la pluie. Il est vrai que je n'avais encore jamais joué avec des blousons, des bonnets de ski et les mains gelées.

Bref ce samedi le temps sur Toulouse était à l'orage et à la pluie. La partie a été interrompue 2 fois par le tonnerre. J'ai bien tapé la balle sauf que les putts n'ont pas voulu tomber, 1 seul birdy ! Et donc j'ai fait 74 (+5).

Le dimanche, les orages ont été remplacés par le vent d'autan ! J'ai très bien joué avec 2 birdies, si ce n'est la borrasque de vent qui a balayé ma balle dans le lac pour un double sur le n°2. Je signe un 73 (+4), un des meilleurs scores du jour. Je termine à la dixième place en scratch et dans le tiercé de tête en moins de 18 ans.

Durant ces deux jours, j'ai joué avec des pôles espoirs et me suis rendu compte que j'avais largement le niveau... Très encourageant !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
HUGO - White Tiger
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité