Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HUGO - White Tiger
11 juillet 2012

FINALE MERITE INTERLIGUES

JE REMPORTE LA FINALE DU MERITE JEUNES INTERLIGUES,
QUALIFICATIVE POUR LES CHAMPIONNATS DE FRANCE.

2012-07 mérite interligues result

Après avoir joué et remporté l'un des deux "Mérite Jeunes" d'Ile de France, j'étais qualifié pour la Finale Interligues qualificative pour les Championnats de France des Jeunes. Seuls les 10 premiers de la finale seront qualifiés.

En ce debut juillet 2012, j'étais donc sur le départ blanc du parcours "Le Coudray Rouge" -par 71- où se déroulait la finale. Le temps était pluvieux.

Jeudi 5 Juillet. Tour One. Avec 4 birdies, 11 pars et 3 bogeys, je signe la meilleure carte : 70(-1) pour prendre provisoirement la tête de la compétition. Je suis un peu déçu car j'étais à -3 au départ du 13 quand sont arrivés 2 stupides bogeys.

Vendredi 6 juillet. Dernier tour. L'enjeu étant la qualification, ma tactique était de serrer le jeu, je ne me serais jamais pardonné de manquer le championnat de France en venant de si loin... Et je vais réussir le score de 73(+2) avec 2 birdies, 13 pars, 2 bogeys et malheureusement un horrible double sur le 7.

Avec un total de 143, je prends la première place ex-aequo et, mission accomplie, je me qualifie pour disputer mes 5ème championnats de France sur le magnifique parcours de l'Albatros...

Mais il faut d'abord passer par Nimes pour y disputer, avec le RCF-La Boulie, les championnats de France par équipe moins de 17 ans. Je vais tout donner pour ramener un "bon" résultat. A suivre...

2012-07 mérite interligues finale

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli coup pour cette qualif Hugo...mais qui en doutait ?...à toi bientôt le haut de l'affiche...<br /> <br /> <br /> <br /> NÎMES ? "No souci"...avec toi le RCF-La Boulie va garder son titre...tu as du cran et on y croit...
HUGO - White Tiger
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité