Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HUGO - White Tiger
3 janvier 2010

EMERALD LAKES - AUSTRALIE

J'ai très bien joué en compétition à Emerald Lakes.

hugo_redL'Australie a des golfs vraiment magnifiques dont le Glades, Royal Pines, Robina, The Colonial, etc.
J'ai été invité à disputer une compétition au golf d'Emerald Lakes qui comme son HUGO_score_r_sultatnom l'indique est farci de lacs... J'ai superbement joué 73 (+1) en partant des backtees. Et dire que j'étais à -1 au départ du trou n°16 !!!
Comme il n'y avait pas de classement brut, cela m'a permis de me classer à la 3ème place en net (69) et j'ai gagné... UNE BALLE NIKE !!!
C'est vraiment formateur de jouer sur des golfs si beaux et si différents, dommage qu'il n'y ait pas eu d'autres compétitions en ce mois de décembre 2009...

Publicité
Publicité
Commentaires
HUGO - White Tiger
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité