Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HUGO - White Tiger
3 avril 2010

VAINQUEUR DU TROPHEE BNP / AIR FRANCE

Et voilà une 5ème victoire consécutive avec une score de 75 (+3),
et cela malgré un horrible triple bogey sur le trou n°9 !

2010_03_LNC_BNP_AIR_FRANCE_1Ce samedi 27 mars 2010 était plutôt tristounet : rafales de vent, averses de pluie. Le parcours de Tina était donc gras et humide,
Après un excellent début, je me présente au départ du trou n°9 avec un score de +1 au-dessus du par : 1 birdy, 5 pars et 2 bogeys. Comme il y a un gros vent de face, je décide de taper un "drive canon" pour avoir l'ouverture... Hélas, la capricieuse petite balle blanche vient se loger au pied d'un arbre de fer ! Après 2 coups de recentrage et 3 putts, je signe un bien vilain triple bogey, qui me fait passer à l'aller en 40 (+4).
Barbara, notre préparatrice mentale, vient alors suivre la fin de notre partie. Sa présence a le mérite de me reconcentrer. Je vais alors jouer un bon golf et signer un retour en 35 (-1) : 3 birdies, 4 pars et 2 bogeys !
Ce bon score de 75 (+3) me permet de gagner cette compétition en Amateurs-Hommes, ma cinquième victoire d'affilé en 2010...
Maintenant, je vais me préparer pour le prochain Grand Prix de Tina sur 2 jours. Puis, ce sera le départ pour l'Australie afin de disputer deux tournois de la Greg Norman Fondation, coaché par l'excellent Loïc Truet.

Publicité
Publicité
Commentaires
HUGO - White Tiger
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité