Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HUGO - White Tiger
20 juin 2012

GERMAN BOYS OPEN

MALGRÉ UN +4 EN DEUX TOURS, JE MANQUE LE CUT D'UN COUP !!!

2012-06 German Boys

Nous sommes partis de Lille, avons traversé la Belgique et nous voilà, pour la première fois, en Allemagne... Nous filons vers Karlsruhe, puis Heidelberg pour arriver au Golf Club de St Leon-Rot où va se dérouler le German Boys Open pour les moins de 19 ans.

Première remarque : ici ils parlent tous allemand, tout est écrit en allemand et l'on ne comprend rien.
Deuxième remarque : dans les pissotières belges, il y a des distributeurs payants pour avoir le droit de faire pipi !

Le parcours est magnifique et très long, près de 6600 mètres. Il est parsemé d'immense bunkers mais les greens sont lents. Les meilleurs jeunes européens sont présents et presque les deux tiers des joueurs ont un handicap négatif. Cela promet.

Vendredi 1er juin. Premier tour. Damned, je commence par 4 bogeys suivis d'un par, puis un nouveau bogey et, enfin, un birdy ! Je vais finalement faire 3 birdies pour 4 bogeys et pour signer une carte très moyenne de 77 (+5)... 

Samedi 2 juin. Second tour. Aujourd'hui, je me sens mieux et commence par birdy, 3 pars, birdy... Je vais faire 5 birdies pour 4 bogeys et un bon score de 71 (-1). Mais avec +4 au total, je me classe à la 45ème place et rate de CUT d'un tout petit coup.

Même si j'ai bien joué ce tour, je m'en veux d'avoir fait quelques petites erreurs, payées cash. Dommage car j'avais la place de faire beaucoup mieux. Malgré tout, c'était une excellente expérience qui me servira sans doute. 

german open 02

german open 10

german open 11

Publicité
Publicité
Commentaires
HUGO - White Tiger
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité