Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HUGO - White Tiger
18 juin 2012

GRAND PRIX DE BONDUES - LILLE

UNE BELLE 12éme PLACE APRES 4 TOURS EPROUVANTS

2012 GP Bondues

Le Golf de Bondues est situé à 10 minutes de Lille, mais il nous a fallu plus de dix heures pour y arriver en traversant toute la France en diagonale.

Le grand prix va se jouer sur le parcours de Hawtree en 4 tours : 1 tour le 25 mai, 1 tour le 26 et 2 tours le dimanche 27. Il faut être en forme !

Hawtree est un par 73. Le vendredi, je vais signer une carte de 74 (+2) avec 2 birdies et 4 bogeys.

bondues 6

Le samedi, je vais bien scorer avec 5 birdies, un bogey et un vilain double sur le n°2 pour un 72 (-1) !!! Bien entendu, je passe le cut.

Dimanche matin. Je vais faire un seul birdy pour 5 bogeys (foutus putts qui ne veulent pas tomber !) et un score médiocre de 77 (+4), incompatible avec la victoire...

Dimanche après-midi. C'est un peu meilleur : 74 (+1) avec 4 birdies, 3 bogeys et encore un "foutu" double sur ce "foutu" N°2 !!!

Bon je me classe 14ème, en fait je suis 13ème car il y avait 3 pros dans le tableau, mais UN SEUL "seulement" a joué moins de coups que moi ! On se rassure comme on peu !!! LOL !!!

bondues 4 

Publicité
Publicité
Commentaires
HUGO - White Tiger
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité