Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HUGO - White Tiger
18 septembre 2011

JE PASSE LE CUT DU PGA SOUTH PACIFIC

PGA SOUTH PACIFIC GOLF 2011 :
je passe le cut avec 2 autres amateurs…

Une semaine après les XIV° Jeux du Pacifique, nous revoilà sur le parcours de Tina pour y disputer le South Pacific Open de la PGA australienne, épreuve réservée aux professionnels. Seuls les meilleurs amateurs du territoire y étaient admis après avoir disputé des éliminatoires sur 2 jours.

Bref, 65 professionnels australiens, néo-zélandais, etc. et 30 amateurs se retrouvaient confondus dans un même tableau en ce mercredi 14 septembre 2011.

Moi, j’avais un seul objectif en tête : PASSER LE CUT qui ne devait conserver que les 50 meilleurs résultats sur 2 tours. Et j’ai passé ce satané cut avec 2 bonnes cartes de 74 (+2) et 72 (par).

55 joueurs ont été qualifiés pour les 2 tours suivants : 52 pros et seulement 3 amateurs y compris moi-même... C'était déjà une belle performance !

J’ai rendu une carte de 75 (+3) le 3ème jour et 75 (+3) le dernier jour. Et dire que j’étais dans le par au départ du 17 et que j’ai enchainé bogey et double en mettant 2 fois ma balle dans l’eau !!!

Mon bilan est somme toute très positif : j’ai acquis de l’expérience en jouant 4 jours avec des pros, notamment les 2 premiers tours avec Terry Pilkadaris, un australien de l’Asian Tour, et qui a fini à la 2ème place (à -15) après un play-off somptueux.

DSC02135

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est énorme ! Quel belle performance...
HUGO - White Tiger
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité