Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HUGO - White Tiger
29 mai 2012

GRAND PRIX DU GOLF DE FOURQUEUX

UNE 7ème PLACE TOUTES SERIES CONFONFUES
MAIS LA VICTOIRE EN MOINS DE 18 ANS !!!

2012 GP FourqueuxLe grand prix de Toulouse est à peine terminé, que nous montons sur Paris pour y disputer le grand prix du golf de Fourqueux, un club très privé de la région parisienne.

Ce club dispose de plusieurs parcours, ce qui a permis aux organisateurs de composer un parcours inédit en sélectionnant des trous sur chacun des parcours.

Premier tour : le 12 mai 2012. Je joue assez bien, 4 birdies pour 4 bogeys avec, hélas, un vilain double sur le trou n°9... Je signe un bon 74 (+2) qui me place dans le top 10.

Deuxième tour : le 13 mai 2012. Je joue correctement mais 2 terribles doubles vous entacher une carte qui aurait pu être formidable : 4 birdies pour 3 bogeys. Je m'en sors avec un 75 (+3) qui me place à la 7ème rang.
Mais je remporte néanmoins la victoire en moins de 18 ans et un beau sac de golf.

Mon jeu se met peu à peu en place et je commence à m'habituer aux conditions climatiques françaises qui sont assez rudes : froid, pluie, orages... un temps à ne pas mettre un calédonien "dehors" !!!

On termine la soirée sur un bateau mouche avec nos amis Claude et Dominique Gautier qui ont l'extrême gentillesse de nous loger lorsque nous sommes sur Paris.

Image 1

Publicité
Publicité
Commentaires
HUGO - White Tiger
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité