Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HUGO - White Tiger
29 mai 2012

RCF - GRAND PRIX D. ILLOUZ

PREMIERE COMPETITION DANS MON NOUVEAU CLUB
JE PASSE LA CUT DE JUSTESSE !!!

2012 RCF D Illouz copieLe niveau était très relevé puisqu'on comptait une cinquantaine d'index négatifs sur la centaine de golfeurs inscrits !!!

Seuls 61 joueurs à passeront le cut et je finirai les trois tours à une honorable 40ème place...

Premier tour : le 18 mai. Le temps est maussade. Je joue correctement mais je rends une carte de 76 (+4), entachée de 2 vilains doubles mais sauvée par 3 birdies...

Deuxième tour : le 19 mai. Encore un double sur le 2 que je traine comme un boulet... Un seul birdy sur le 17... Et une carte de 78 (+6) qui me permet de passer le cut "ric-et-rac".

Dernier tour : le 20 mai. Et enfin une bonne carte de 73 (+1) avec 4 birdies pour 5 bogeys, et une quarantième place dans le ventre mou du classement.

Mais soyons positif : j'ai tout de même passé le CUT !

DSC02703

Publicité
Publicité
Commentaires
HUGO - White Tiger
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité