Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HUGO - White Tiger
26 octobre 2009

1er GRAND PRIX GAGNé : TINA 2009

Je gagne mon premier Grand Prix Amateur
à l'âge de 12 ans et 4 mois... ÉNORME !

grand_prix_tinaLe Grand Prix de Tina se déroulait du samedi 24 au dimanche 25 octobre 2009 sur le parcours de Tina balayé par un vent d'au moins 25 nœuds !!! Les meilleurs joueurs du Territoire étaient présents. Certains ont souvent perdu leurs nerfs et leur balle à cause de cet alysée puissant et incessant !!!
Le premier jour j'ai rendu une belle carte de 77 (+5) : 1 birdy, 11 pars et 6 bogeys...
Le dimanche, j'ai rendu la meilleure carte de la journée 78 (+6) : 1 birdy, 11 pars, 5 bogeys et 1 double...
Et mon handicap a dégringolé à 4.1...
Je gagne ainsi mon PREMIER GRAND PRIX AMATEUR à moins de 13 ans. Je suis assez fier de mon jeu malgré ce temps défavorable et je me demande si quelqu'un de mon âge a déjà gagné un Grand Prix...

Voici ce que l'on a pu lire sur le quotidien de Nouméa (cliquer sur l'article pour l'agrandir) :

2009_lnc_GP_tina

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo d'avoir gardé ton calme dans le vent, Je suis certain que ton papy est très fier.<br /> Te souhaite d'arriver aux championnats de France<br /> mieux préparé ( sans laisser ton influx en trop jouant avant....
R
Félicitations Hugo, tes performances sont remarquables, papy Robert est si fier de toi,il y a de quoi, gros bisou à notre champion et encore BRAVO gina
B
Félicitations Hugo !!! Tout le monde est très fier de tes performances !!!<br /> Il faut rester humble, ce n'est pas ton grand-père qui me contredira. D'ailleurs, il faut lui dire de faire d'autres photos...<br /> Encore bravo et comme on dit dans le Sud-Ouest : "maintenant, il va falloir venir me chercher..."
HUGO - White Tiger
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité